«HIIT» Pilates

Ouvert à tous. Aucune expérience nécessaire

Ce cours combine des exercices de pilates avec l’entraînement par intervalles à intensité élevée («HIIT»). Ce type d’entraînement comporte l’utilisation de brèves périodes d’activité intensive entrecoupées de périodes de récupération. Cette forme d’entraînement est reconnue pour être très efficace pour perdre du poids tout en maintenant la masse musculaire et en aidant à améliorer l’endurance physique. Les mouvements de pilates tonifient le corps en profondeur, favorisent une bonne posture tout en développant la force, la flexibilité et l’endurance. Des entraînements dynamiques et motivants, pour vous faire transpirer dans la bonne humeur.

Objectif du cours :

  • Développer sa force musculaire ;
  • Développer son endurance ;
  • Développer sa capacité cardiovasculaire ;
  • Bonne dépense calorique.

Contenu du cours :

  • 10 minutes de réchauffement
  • 45 minutes d’exercices de «HIIT» pilates
  • 5 minutes de retour au calme.

Portez des vêtements d’entraînement confortables, apportez votre tapis de yoga et votre bouteille d’eau

HORAIRE :

Les mardis de 19h30 à 20h30

Session printemps 2018 du 10 avril au 12 juin (10 semaines)

Professeure : Cassandre Lescarbeau

Tarifs

Informations et inscription : 514-572-4287 ou info@corpschorus.ca

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